ACCUEIL HOME DRONES TV programs EMPLOI JOB ECONOMY BUSINESS GEOPOLITIC SPORTS VIDEOS FAIRE UN DON
CONTINENTS

Compteur de visite
 Bienvenue à WINAWI : Nous sommes le,

- DOMINANT FINANCE

Dominant Finance est une société d'investissement et de minage moderne, elle repose sur une plateforme entièrement ouverte et prête à croître et elle est structurée suivant le concept du minage et de la distribution quotidienne de crypto-monnaie entre tous les participants.

Notre entreprise a été lancée le 27 juillet 2018, au moment où le site a été mis en ligne et qu'il pouvait être vu pour la première fois par nos visiteurs. Lentement mais sûrement, nos premiers clients et partenaires sont arrivés, ils commenceront bientôt à voir les résultats et les réalisations et cela nous rend très heureux chez Dominant Finance ! Bien que la qualité de nos produits et services soit déjà d'un niveau très élevé, nous continuerons à travailler très consciencieusement afin d'améliorer les performances de nos activités, dans tous les domaines, augmentant ainsi de fait la rentabilité et le succès de notre entreprise.
Pour être honnête avec vous, nous n'allons pas vous raconter de jolies histoires sur toutes les belles et exceptionnelles caractéristiques qu'a notre entreprise ni même sur le nombre de hauts et de bas que nous avons connus au fil des ans en travaillant énormément sur le marché de la cryptographie jusqu'à devenir l'entreprise la plus prospère au monde. Bien au contraire, puisque nous sommes complètement honnêtes avec vous, nous aimerions mentionner que nous ne travaillons que depuis seulement 3 mois au lancement de Dominant Finance, comme vous pouvez le voir en étudiant notre site web, notre Espace Membre et nos produits d'investissement. Notre entreprise est au tout début de son parcours et nous pouvons donc honnêtement dire que ce n'est qu'un début !

Notre philosophie

Nous croyons que votre réussite sur le marché de la crypto-monnaie n'est déterminée que par vos décisions et notre mission est de vous fournir le meilleur environnement pour que vous réalisiez vos objectifs financiers. Dès le début, nous nous efforcerons de faire en sorte que les interactions avec notre entreprise soient rentables pour les clients et pour finir, sachez que nos principes fondamentaux sont l'ouverture, l'honnêteté et la fiabilité.
Des conditions de travail transparentes
Avec Dominant Finance, vous investissez de l'argent dans des équipements de minage que nous achetons pour vous et que nous mettons en service afin que vous puissiez les vérifier. Cet équipement fonctionnera pour vous et pour vous seul pendant 400 jours, il devient alors notre propriété. Notre travail consiste à multiplier le nombre des crypto-actifs exploités sur les marchés boursiers afin que vous receviez des profits supplémentaires sur nos résultats commerciaux. Évidemment, le marché de la crypto-monnaie peut être assez imprévisible et même si pour un certain temps vous n'avez aucun profit supplémentaire, les équipements de minage continuent à fonctionner et ils vous rapportent un revenu minimum garanti sur une base quotidienne.

Dominant Finance est votre propre entreprise, celle où vos investissements travaillent de façon transparente et où ils sont investis dans un outil qui génère de la crypto-monnaie. A ce jour, c'est une des opportunités d'affaires des plus intéressantes avec une rentabilité élevée et une stabilité garantie grâce à la croissance régulière du marché de la crypto-monnaie.

Sécurité des fonds des clients
La fiabilité financière de Dominant Finance est confirmée par un dépôt de garantie en espèces d'un montant de 1,000,000 $ réparti en parts égales de 250,000 $ dans les quatre plus grandes bourses de crypto-monnaies que sont Binance (Shanghai, Chine), Bittrex (New York, USA), Kraken (San Francisco, USA), Poloniex (Delaware, USA). Nous avons mis ce dépôt en garantie pour qu'il serve de fonds d'assurance pour notre première année d'exploitation, ceci permet de garantir à nos clients une indemnisation des pertes en cas de risques imprévus.
Si vous n'avez pas un minimum de 11$ en bitcoin, ne vous enregistrez pas et merci
Touffik SAIDANI